DE L'EXPLORATION À L'EXPORTATION: UNE entreprise MÉTHANIÈRE COMPLÈTEMENT INTÉGRÉE

Pieridae Energy se consacre au développement d'une infrastructure de distribution GNL complètement intégrée couvrant la totalité de la chaîne de valeur GNL, de l'exploration et de la production de gaz à la construction d'un terminal méthanier d'une capacité allant jusqu'à 10 MMTPA (millions de tonnes métriques par an).

Le projet de terminal méthanier de Goldboro, situé sur la côte Est de la Nouvelle-Écosse, se composera d'une installation de production des GNL, d’une installation énergétique, de réservoirs de stockage et d'ouvrages maritimes.

Avec ses ressources potentielles actuelles et futures de gaz naturel au Nouveau-Brunswick, au Québec, et ailleurs, Pieridae établit un approvisionnement à long terme en gaz naturel pour la production et la vente de GNL sur le marché mondial.

L'Europe est le principal marché visé par le projet de terminal méthanier de Goldboro.

En lire davantage sur la société

PIERIDAE:
UNE GESTION ÉTHIQUE DES OPÉRATIONS

Pieridae Energy gère chacune de ses activités de manière socialement, écologiquement et fiscalement responsable.

La société et ses employés s'engagent à créer des opportunités d’emploi et commerciales pour les Canadiens.

La société s'engage également de faisant à adopter et à déployer des stratégies d'intendance environnementale ayant pour but de minimiser son empreinte écologique et d'ainsi assurer le meilleur avenir possible pour tous les Canadiens.

Chaque action de Pieridae ce faisant est guidée par un code de conduite corporatif strict et juste qui met l'accent sur l'honnêteté, les choix éthiques, et la responsabilisation dans chacune de nos interventions avec nos employés, partenaires d'affaires, nos investisseurs, les organisations environnementales, les Premières Nations et le public.

Apprenez-en plus sur Nos Engagements

Communiqués de presse

  • 01/11/2017 – PIERIDAE ENERGY LIMITED ANNONCE L’APPPROBATION FINALE DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET LA NÉGOCIATION DE SES ACTIONS ORDINAIRES LE 2 NOVEMBRE 2017

    CALGARY, ALBERTA – 1er novembre 2017 — Pieridae Energy Limited (« Pieridae ») est heureuse d’annoncer que suite à la réalisation de la fusion de Pieridae Energy Limited et de Pétrolia Inc. (« Pétrolia ») par voie de plan d’arrangement (l’« Arrangement ») en date du 24 octobre 2017 et à la réalisation des conditions d’inscription à la cote de la Bourse de croissance TSX inc. (la « Bourse »), elle a reçu la confirmation de la Bourse que le bulletin final relatif à cette prise de contrôle inversée a été émis en date du 1er novembre 2017. 
     

  • 25/10/2017 – PÉTROLIA INC. ET PIERIDAE ENERGY LIMITED COMPLÈTENT LEUR PLAN D’ARRANGEMENT

    CALGARY, ALBERTA  ̶  25 octobre 2017 ̶ Pieridae Energy Limited (« Pieridae ») est heureuse d’annoncer la conclusion de la fusion entre Pieridae Energy Limited (l’« Ancienne Pieridae ») et Pétrolia Inc. (« Pétrolia ») par voie d’un plan d’arrangement (l’« Arrangement ») afin de constituer la société fusionnée nommée « Pieridae Energy Limited ». L’Arrangement constitue une prise de contrôle inversée au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX inc. (la « Bourse »).

  • 04/10/2017 – DATES CERTIFICATE

    (Anglais seulement

    PIERIDAE DATES CERTIFICATE IN SUPPORT OF MOTION FOR INTERIM AND FINAL ORDERS REGARDINGTHE

    THE APPROVAL OF AN ARRANGEMENT

Voir toutes les actualités